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Questions générales

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Aide & Contact:

☎ service clientèle: 0848 - 80 00 61

Tous les jours de 7 h à 22 h

✉ E-Mail: service@heine.ch

Comment devenir client ?

Avec votre première commande, vous devenez automatiquement un client de Heine. Choisissez simplement les articles souhaités et ajoutez les au panier. Si vous avez les références des articles du catalogue, vous pouvez commander vos articles via le champ "Commande directe". Ensuite, avant de passer à la saisie de vos données client, vous avez la possibilité de cocher la case précédant "Je souhaite devenir client Heine". Une fois la procédure de commande terminée et si vous êtes un nouveau client, vous recevrez avec la livraison des marchandises, une facture sur laquelle figure votre numéro client. Pour une commande par catalogue, aucun numéro client n'est nécessaire.

Pourquoi n'est-il pas possible de m'identifier avec mes données client ?

Vous pouvez vous identifier avec votre adresse e-mail et un mot de passe de votre choix. Dans le champ « Adresse e-mail », indiquez votre adresse e-mail. Dans le champ « Mot de passe », saisissez votre mot de passe et cliquez ensuite sur « Identifier ». Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un autre via « Avez-vous oublié votre mot de passe ?». Pour vous identifier, utilisez-vous encore votre numéro client et votre date de naissance ? Si oui, veuillez modifier vos données d'identification via « Mon Heine » et la fonction «Je souhaite créer un compte «Mon Heine»».
Lors de votre commande, vous pouvez néanmoins toujours vous identifier avec votre numéro client et votre date de naissance. Dans le champ « N° client » veuillez saisir votre numéro client à 8 chiffres. Saisissez ensuite votre date de naissance dans le champ « Date de naissance » sous le format JJ/MM/AAAA, par exemple 01/12/1960, puis cliquez sur « Identifier ».
Si une identification est impossible, il se peut qu'il y ait eu une faute d'écriture lors de l'établissement du compte client. Veuillez contacter notre équipe via e-mail à l'adresse : suivante service@heine.ch. Veuillez y indiquer votre adresse complète, votre date de naissance et votre n° client, afin que nous puissions vérifier les causes de l'échec.

Questions générales sur la protection des données :

La protection des données, Heine en fait un point d'honneur ! Consultez un aperçu de nos directives sur la protection des données ici.

Mon numéro client à 9 chiffres de fonctionne pas. Pourquoi ?

Il s'agit d'un malentendu car le numéro à 9 chiffres est en réalité un numéro interne attribué aux personnes intéressées ayant formulées une demande de catalogue. Votre compte client avec votre numéro client personnel n'est ouvert qu'après enregistrement de votre première commande par nos services. Ce numéro client figure sur la facture qui accompagne la première livraison de marchandises.

Comment puis-je faire des propositions ou donner mon avis ?

Si vous avez des questions ou souhaitez nous faire part de votre avis utilisez notre Formulaire de contact. Votre avis compte !

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