Service Clientèle > Questions fréquentes > Commande

Commande

Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives à la commande. Une solution dans les plus brefs délais! Vous pouvez également contacter le service clientèle de Heine à tous moments.

Aide & Contact:

☎ service clientèle: 088 - 001 7800

(Tous les jours de 7 h à 22 h)

✉ E-Mail: service@heine.ch

Comment annuler une commande ?

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment dans un délai de 14 jours. Ainsi, avez-vous suffisamment de temps pour choisir votre article fétiche. Consultez nos conditions générales de vente ici.

Quel est le numéro de notre service téléphonique ?

Notre service clientèle est à votre disposition au :
 0848 – 80 00 60
Wir sprechen deutsch : 0848 – 80 00 61
Parliamo italiano: 0848 – 80 00 62
Nous sommes à votre écoute 7 jours/7 de 7h à 22h, y compris les week-ends et les jours fériés.
Faites des économies : appelez ou faxez pendant les créneaux à tarif réduit.

Puis-je voir les articles sur place en magasin ?

Il est malheureusement impossible de voir les articles sur place étant donné que nous livrons exclusivement par correspondance. Nous n'avons de magasin spécial dans lequel les articles sont mis en vente.

Questions fréquentes

AUTRES SOLUTIONS ET RÉSPONSES

Notre newsletter
Inscrivez-vous maintenant et recevez 10% de réduction!

Je souhaite être informé(e) à l'avenir par e-mail des offres, tendances et promotions proposées sur le site fr.heine.ch (géré par Heinrich Heine Handelsgesellschaft AG) ...

Afficher plus
64149 nl anmeldung footer wch