Service Clientèle > Questions fréquentes > Paiement

Paiement

Paiement Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives au mode de paiement. Heine propose un mode de paiement personnalisé, propre à vos attentes.

Aide & Contact:

☎ service clientèle: 088 - 001 7800

(Tous les jours de 7 h à 22 h)

✉ E-Mail: service@heine.ch

Quel est le principe du paiement sur facture ?

 Règlement en une seule fois sur facture.
Vous payez la facture complète dans les 14 jours suivant sa réception.

Par ailleurs, avec Heine, vous disposez d'un maximum de souplesse pour le règlement. En effet, lors de la réception de votre facture, vous pouvez décider de payer le montant en une seule fois ou de manière échelonnée, en mensualités. Trouvez plus d'informations relatives à la facture mensuelle ici.

Comment fonctionne le paiement via PayPal?

Ouvrez un compte PayPal, puis reliez votre compte bancaire ou votre carte de crédit avec le compte PayPal. Vous pouvez dès à présent payer via PayPal.

PayPal – comment ça fonctionne?

•   Après votre commande, nous vous redirigeons automatiquement vers le site PayPal.

•   Sur le site PayPal, vous vous identifiez avec vos données d’accès ou vous créez un nouveau compte.

•   Vous confirmez le paiement: le montant sera immédiatement comptabilisé, indépendamment de la date de livraison.

•   Une fois la procédure finalisée, vous recevez une confirmation de commande par e-mail.

Transactions sécurisées

PayPal est certifié TÜV et répond aux obligations et exigences strictes imposées par l’association de contrôle technique TÜV à un système de paiement en ligne sécurisé. Vos coordonnées bancaires ou vos données de carte de crédit sont sécurisées chez PayPal et protégées par le protocole SSL et la clé de chiffrement de 128 octets.

Plus d’informations sur les pages d’aide PayPal.

Comment fonctionne le paiement partiel (3 ou 6 mensualités) ?

Si vous avez convenu de payer par mensualités lors de votre commande, le premier montant sera dû 30 jours après la livraison, tous les autres montants étant payables 30 jours plus tard. (*L'étalement du paiement sur 6 mensualités n'est possible que pour les montants inférieurs à CHF 500.)

Les majorations suivantes s'appliquent en cas de paiements par mensualités :

Paiement en 3 mensualités : 0,5 % de majoration par mois = seulement 9,36 % de TAEG.

Paiement en 6 mensualités (seulement possible pour les montants inférieurs
à CHF 500.00) : majoration de 0,44 % par mois = seulement 9,38 % de TAEG.

Quelles sont les coordonnées bancaires de Heine ?

Nos coordonnées bancaires sont :

Heinrich Heine Handelsgesellschaft AG
8088 Zürich
Compte postal n° 80-369-5
IBAN CH74 0900 0000 8000 0369 5
BIC POFICHBEXXX

Comment fonctionne le paiement par carte de crédit ?

Paiement par carte de crédit

Pour toute commande, veuillez simplement indiquer que vous souhaitez payer par carte de crédit. Les cartes de crédit VISA, MasterCard et Diners Club International sont toutes acceptées sans problème.
Les techniques modernes de cryptage garantissent par ailleurs une sécurité maximale.

Lors de votre commande vous serez prié d’indiquer la date de validité, la compagnie émettrice de la carte de crédit, le numéro de la carte et le code de sécurité. Chez VISA et MasterCard, le code de sécurité est un code à trois chiffres au verso de la carte.

Heine participe en outre aux procédures de sécurité « Verified by VISA » ainsi que « MasterCard SecureCode ». Ces procédures d'authentification garantissent à la fois la légitimité du propriétaire de la carte crédit et du marchand en ligne. Si la banque émettrice de votre carte de crédit participe à la procédure « Verified by VISA » ou « MasterCard SecureCode », la page de saisie de votre banque s'affichera automatiquement lors de votre commande en ligne, une fois les données saisies (numéro de la carte, compagnie de carte de crédit, date de validité et code de sécurité). Vous serez alors prié d'indiquer votre mot de passe personnel pour « Verified by VISA » ou « MasterCard SecureCode ».

Cette page d'accueil affiche un texte d'accueil personnalisé rédigé par vos soins lors de votre inscription à « Verified by VISA » ou « MasterCard SecureCode ». Après avoir saisi votre mot de passe, vous pouvez à nouveau vérifier votre commande. Si le montant à régler augmente dû à l’ajout d'autres articles, vous serez à nouveau prié d’indiquer vos données de carte de crédit.

Si vous avez oublié votre mot de passe pour « Verified by VISA » ou « MasterCard SecureCode », veuillez directement prendre contact avec votre banque. Si vous n'avez pas encore de mot de passe, un formulaire d'inscription s'affichera au lieu du mot de passe sur la page de saisie de votre banque, lors de votre commande en ligne. En remplissant ce formulaire, vous pourrez ensuite finaliser votre commande chez Heine. Certaines banques acceptent une inscription ultérieure. Mais attention, pour des raisons de sécurité, certaines banques bloquent la carte de crédit pour les achats sur Internet dès lors que la procédure d'inscription a été interrompue plusieurs fois. Dans ce cas, veuillez contacter votre banque.

Le paiement par carte de crédit vous permet de profiter rapidement et simplement de tous les services courants de Heine Services. La combinaison des options « achat à crédit » et « paiement différé » avec le paiement par carte de crédit est malheureusement exclue. En cas de règlement par carte de crédit, le montant ne sera débité qu’à la date de livraison de la marchandise. Si vous souhaitez renvoyer une commande, Heine vous rembourse le montant correspondant par virement sur votre compte de carte de crédit, dès réception de la marchandise retournée.
Concernant les cartes bancaires prépayées, nous sommes au regret de vous informer qu’elles ne sont pas acceptées par notre maison actuellement.

Questions fréquentes

AUTRES SOLUTIONS ET RÉSPONSES

Notre newsletter
Inscrivez-vous maintenant et recevez 10% de réduction!
Avis de confidentialité
64149 nl anmeldung footer wch