Service Clientèle > Questions fréquentes > Garantie et retours

Garantie et retours

Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives à la garantie et aux retours. Satisfaction garantie, même si vous souhaitez retourner un article …

Aide & Contact:

☎ service clientèle: 0848 - 80 00 61

Tous les jours de 7 h à 22 h

✉ E-Mail: service@heine.ch

Comment retourner la marchandise? Le retour engendre-t-il des frais?

Chez heine.ch, vous bénéficier de plusieurs options pour renvoyer vos articles.

Attention
Les frais de retour sont à votre charge !

Päckli Punkt:

Renvoyer la marchandise aisément via un Relais Colis à proximité de chez vous!

  • Souple, économique, fiable - profitez de plus de 1‘200 Relais Colis en Suisse

  • Horaires d'ouverture pratiques (aussi le week-end selon les agences)

  • Imbattable: chaque colis postal (colis standard) au prix unique de CHF 4.50 seulement

  • Renvoi fiable avec notre partenaire Valora

  • Pour vos retours, utilisez l'un des plus de 1‘200 Relais Colis à proximité de chez vous.

  • Ici

pick@home

Ne vous déplacez plus! Laissez enlever vos retours à la maison ou à l'adresse de votre choix (au bureau par exemple) - c'est simple et pratique!

Rien de plus facile:

  • Faites part de vos souhaits d'enlèvement de retours via le formulaire pick@home de la Poste Suisse.

  • Indiquez la date et le lieu auxquels vous souhaitez que le facteur récupère le colis.

  • Payer le port directement en ligne par carte de crédit ou via E-Finance de PostFinance.

  • En guise d'étiquette de retour veuillez utiliser l'autocollant pré-imprimé figurant sur votre facture.

Retourner vos articles avec pick@home

Postretoure

Retour classique par La Poste: Naturellement, vous pouvez renvoyer vos articles par colis postal classique à l'adresse suivante:

Heinrich Heine Handelsgesellschaft AG, 8088 Zurich

Veuillez utiliser à cet effet l'autocollant pré-imprimé figurant sur votre facture.

Quel délai est octroyé pour le retour des marchandises ?

heine vous garantit un droit de retour de 14 jours après réception de la marchandise, à condition que la marchandise soit complète, n'ai pas été utilisée et soit en parfait état. Ce droit s'applique à tout article non estampillé, gravé ou réalisé sur mesure. Le contrat de vente ne prend effet qu'après expiration de la période de retour de 14 jours (vente à l'essai). Ce délai sera respecté si les articles sont retournés dans le délai imparti, avec le bordereau d'accompagnement, à l'adresse suivante :

Heinrich Heine Handelsgesellschaft AG, 8088 Zurich

Consultez nos conditions de commande ici

Questions fréquentes

AUTRES SOLUTIONS ET RÉSPONSES

Notre newsletter
Inscrivez-vous maintenant et recevez 10% de réduction!

Je souhaite être informé(e) à l'avenir par e-mail des offres, tendances et promotions proposées sur le site fr.heine.ch (géré par Heinrich Heine Handelsgesellschaft AG) ...

Afficher plus
64149 nl anmeldung footer wch