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Livraison

Livraison Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives à la livraison. Avec notre service de livraison personnalisé, vous décidez de la date et du lieu de livraison.

Aide & Contact:

☎ service clientèle: 0848 - 80 00 61

Tous les jours de 7 h à 22 h

✉ E-Mail: service@heine.ch

A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Notre forfait d'expédition s'élève par commande à CHF 6,95.

Peut-on commander chez Heine sans payer de frais d'expédition ?

Commandez tant que vous voulez pendant 12 mois en optant pour notre forfait d'expédition unique de CHF 12,90*.
Complément d'informations ici.

* Forfait expédition et emballage. Exclus du forfait sont les services payants tels que les suppléments de transport. Pas de prorogation automatique à l'expiration des 12 mois.

À quelles adresses puis-je faire livrer ma commande?

Livraison à votre adresse de facturation

En choisissant cette option, votre marchandise sera envoyée à la même adresse que la facture.

Livraison à votre adresse de livraison standard

Si la marchandise doit toujours être livrée à une adresse divergente de celle de la facture, vous pouvez indiquer une adresse supplémentaire après votre première commande dans l'espace Mon Heine sous «Adresse de livraison standard». Celle-ci sera automatiquement affichée dans le masque de commande.

Livraison à l'adresse de livraison de votre choix

Après votre première commande vous pouvez sauvegarder d’autres adresses dans l'espace Mon Heine rubrique Mon profil sous «Mes adresses de livraison». Lors des commandes suivantes vous pourrez ainsi sélectionner l’adresse qui convient à vos besoins du moment. La sélection d’une adresse de livraison dans «Mes adresses de livraison» sera uniquement proposée dans le masque de commande si des adresses ont été préalablement sauvegardées dans l’espace Mon Heine.

Livraison à une nouvelle adresse de livraison

Lors de la procédure de commande vous pouvez également indiquer ponctuellement une autre adresse en Suisse. Votre marchandise sera alors livrée à cette adresse. Si, à l’avenir, vous souhaitez utiliser cette adresse comme adresse de livraison, sélectionnez simplement l’option correspondante lors de la saisie de l’adresse. 
L’adresse sera alors sauvegardée dans Mon Heine sous la rubrique «Mes adresses de livraison» et pourra être sélectionnée lors de la procédure de commande.

Les émissions de CO2 liées à la livraison sont-elles compensées?

A partir du 1er janvier 2021, tous les envois de la Poste Suisse porteront le label "pro clima" et compenseront donc à 100% les émissions de CO2. Pour y parvenir, des projets de protection du climat de la première qualité sont mis en œuvre en Suisse et à l'étranger. Tout en maintenant la qualité des projets climatiques, ce changement n'entraîne aucun coût supplémentaire pour les clients.

Vous trouverez plus d'informations à l'adresse suivante: www.post.ch/clima.

Quels sont les délais de livraison ?

En règle générale, les articles disponibles sont livrés en l'espace de quelques jours.

Une livraison à l'étranger est-elle possible ?

Pour des raisons de procédure, nous ne pouvons malheureusement livrer que des clients domiciliés en Suisse. Nous sommes néanmoins également représentés en Allemagne, en Autriche, en France et aux Pays-Bas si bien que vous pouvez, le cas échéant, passer commande dans l'un de ces pays.

Visitez simplement les sites Internet correspondants :
Allemagne : www.heine.de
Autriche : www.heine.at
Pays-Bas : www.heine-shop.nl
France : www.helline.fr

Que faire en cas de changement d'adresse de livraison ?

Modifier simplement votre adresse sous « Mon Heine / Mes adresses de livraison »

Que se passe-t-il s'il n'y a personne à la maison lors d'une livraison?

Vous n'avez pas pu réceptionner un colis et il vous est impossible de le récupérer avec l'avis de livraison au bureau de poste? Ici, (post.ch/fr/ Invitation à retirer un envoi) vous pouvez rallonger le délai d'enlèvement ou établir une procuration ponctuelle.

Comment faire pour que les différents articles commandés soient livrés groupés ?

Lorsque des articles ont des dates de livraison différentes, il est généralement possible d’effectuer une livraison groupée. Ceci est pratique si l’on souhaite, par exemple, recevoir certains articles ensemble, comme un T-shirt et un pantalon. Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire à cette demande pour les commandes passées en ligne. Dans ce cas, commandez par téléphone et indiquez les articles que vous souhaitez recevoir groupés. Ainsi, dès que tous les articles de votre commande sont regroupés en entrepôt, ils vous seront livrés groupés. Nota: ce service n’est disponible que pour les commandes passées par téléphone!

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